LE GRCI 2020 DEVIENT GRCI LE MAG !

Cher(e)s ami(e)s du GRCI,

Nous espérons que ce message vous trouvera en bonne santé, ainsi que vos proches.

C’est avec tristesse que devant la reprise de l'épidémie COVID-19 en ce début d'automne et le risque évolutif important dans les prochaines semaines, nous avons décidé d’annuler le GRCI dans son format présentiel prévu les 2, 3 et 4 décembre 2020. Cette décision a été difficile mais nous ne souhaitons prendre aucun risque sanitaire. De plus, comme médecins, nous devons donner l’exemple.

Néanmoins, il nous est apparu évident qu’il nous fallait vous proposer une alternative à notre congrès présentiel.

Nous allons donc vous proposer une manifestation innovante qui sera accessible à toutes et tous sur notre site internet. Nous allons ainsi réinventer notre réunion 2020 pour qu’elle soit vivante, attractive et qu’elle reste interactive. Elle ne ressemblera à aucun autre congrès.

 

Ce sera donc « GRCI le mag »

De quoi s’agit-il ?

3 émissions par jour en direct avec une Matinale de 8h à 9h, le 13h du GRCI entre 13h et 14h et le Mag du GRCI entre 19h et 21h (2 émissions de 45 mn entrecoupées par une mi-temps de 15 mn). Ce format sera positionné aux mêmes dates que celles de notre réunion, à savoir les 2, 3 et 4 décembre, et il sera complètement original vous faisant découvrir des reportages, 9 Live cases (pour rester fidèle à notre philosophie), des « tips and tricks » vidéos, des Mag devices, des Mag pharmaco, et encore plein de choses nouvelles et inédites.

Vous aurez aussi accès à des replay si toutefois vous ne pouvez pas nous suivre en direct. Enfin, et pour respecter notre philosophie, vous pourrez interagir en posant vos questions auxquelles nous répondrons en direct sur l’antenne. Nous comptons vivement sur vous pour maintenir très vive cette interactivité ! Sans elle cela ne serait plus le GRCI, merci d’avance.

Comme vous pouvez l’imaginer, nous avons sélectionné un nouveau programme scientifique en gardant les principales thématiques précédemment préparées. Cette sélection nous oblige à aller droit sur nos préoccupations et sur les nouveautés que nous devons tous connaitre. Une place sera aussi réservée à nos paramédicaux qui seront présents à nos côtés sur les plateaux.

Nous vous donnons donc rendez-vous les 2, 3 et 4 décembre pour découvrir les Matinales du GRCI, Le 13h du GRCI et Le MAG du GRCI, et nous comptons sur vous pour faire de ce format une franche réussite.

A très vite pour une aventure nouvelle et excitante dans des conditions sanitaires exceptionnelles.

Hakim et Jacques